Bien nettoyé ma voiture et passé des heures dessus, le lendemain j'ai eu ça 

Uniquement le Carchem QD, la voiture n'a rien reçu de spécial en dehors d'un lavage de base. A grand besoin d'une décontamination et d'un polissage appropriés pour qu'il puisse perler encore mieux que ça sur une meilleure peinture et fraîchement appliqué.Est-ce que c'est le CC QD nu ou y a-t-il une protection en dessous ?
Beau perlage.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
@Brian1612 - Avez-vous un lien vers le produit, mon ami ?Carchem Ceramic QD, 1 semaine après l'application. QD absolument immense.
Ça a l'air bien 👍. Par curiosité, avez-vous d'autres produits Infinity ? Il y a maintenant un distributeur en France et j'ai pensé que j'essaierais quelques trucsPerlage sur le X5 ce matin
Pas mal car il n'a qu'une couche de Infinity Wax Rapid Detailer QD
![]()
![]()
![]()
MerciÇa a l'air bien 👍. Par curiosité, avez-vous d'autres produits Infinity ? Il y a maintenant un distributeur en France et j'ai pensé que j'essaierais quelques trucs
Merci
Y a-t-il quelque chose en particulier qui vous intéresse @121DOM ? J'ai essayé quelques produits IW et dans l'ensemble, je pense que c'est une marque décente.Ça a l'air bien 👍. Par curiosité, avez-vous d'autres produits Infinity ? Il y a maintenant un distributeur en France et j'ai pensé que j'essaierais quelques trucs.
Merci
Un de mes fournisseurs préférés en France, Maniac Auto, propose désormais de nombreux produits Infinity. J'ai reçu un mail faisant la publicité d'Obsidian Graphene Sealant. Il est dit qu'il est idéal pour une application à chaud, ce qui m'a intéressé. Super Gloss Spray wax semble obtenir de bonnes critiques.Y a-t-il quelque chose de spécifique qui vous intéresse @121DOM ? J'ai essayé quelques produits IW et je pense qu'en général, c'est une marque décente.
Ils fabriquent également leurs propres produits chimiques sur place, car il y a toujours des discussions ici sur les produits remboursés.
Je viens de remarquer cela à nouveau.L'un de mes fournisseurs habituels en France, Maniac Auto, propose désormais un grand nombre de produits Infinity. J'ai reçu un mail faisant la publicité de l'Obsidian Graphene Sealant. Il est dit qu'il est excellent pour une application à chaud, ce qui m'a intéressé. Le spray de cire Super gloss semble obtenir de bonnes critiques.
cheers
Merci. C'est le scellant Graphene qui a attiré mon attention car il est dit qu'il est bon à la chaleur. L'interdiction d'eau approche à grands pas, de plus nous avons déjà vu 39 degrés en plein soleil, alors j'ai pensé que je pourrais essayer quelque chose de différent au quotidien. Je vais peut-être ajouter quelques éléments à mon prochain panier.Je viens de remarquer ça à nouveau.
J'ai Obsidian, je l'ai eu dans ma dernière mystery box, pour être honnête je ne l'aurais pas acheté séparément car je n'ai pas tendance à utiliser de cires/scellants en spray, mais j'aime les mystery boxes pour cette raison. Je n'ai pas non plus essayé Supergloss.
J'ai utilisé leur synergy lite, pure shampoo, rapid detailer, citrus pre wash, tyre candy et tyre coat, screenwash, nettoyant cuir, cire caoutchouc et plastique et leur nouveau scellant plastique sio2, que j'apprécie tous. Zero water, je l'utilise comme ONR pour le nettoyage des vitres, ce que j'apprécie également et que je rachèterais.
Incinerate pour moi était OK mais pas spectaculaire, tout comme leur shampooing pour jantes et le shampooing wax off. J'ai fait une revue du shampooing reset ailleurs sur le forum. Liquid fire et leur goudron et colle étaient également juste OK. Spotless + et leur Diamond vision glass sont corrects pour ce qu'ils sont, mais ne changent pas la donne. Synergy boost est correct mais je pense qu'il existe des options plus rentables.
Je n'avais pas réalisé que j'avais essayé autant de choses lol jusqu'à ce que je m'en rende compte.
Je ne suis pas sûr que mes conseils soient bons alors lol. J'ai un maximum de 12° aujourd'hui, ce qui est l'une de nos journées les plus chaudes récemment 😂Merci. C'est le scellant au graphène qui a attiré mon attention car il est dit qu'il résiste à la chaleur. L'interdiction d'eau approche à grands pas, et nous avons déjà vu 39 degrés en plein soleil, alors j'ai pensé à essayer quelque chose de différent au quotidien. Je vais peut-être ajouter quelques éléments à mon prochain panier.
Merci
Dom 👍