Detailing World Forum banner

Tour Lidl

1.4K views 12 replies 8 participants last post by  Imprezaworks  
#1 ·
Salut à tous, je me demande juste si cette polisseuse rotative de Lidl pourrait valoir la peine d'être achetée pour l'étape de coupe d'une correction de peinture en 2 étapes si je finis avec une DA pour enlever les traces de polissage, merci
Image

#2 ·
C'est sans aucun doute l'une du grand nombre de polisseuses rotatives "génériques" provenant (probablement) de Chine.

Et j'imagine que pour une utilisation occasionnelle, ce sera absolument parfait, d'autant plus que je m'attends à ce qu'elle soit couverte par la garantie habituelle de Lidl.

Souvenez-vous du Junkman - "La technique l'emporte toujours sur le produit."

Et n'oubliez pas - faites vos recherches sur la façon d'utiliser une polisseuse rotative.

Bon shopping et j'attends avec impatience l'évaluation. :)

#5 ·
C'est sans aucun doute l'une du grand nombre de polisseuses rotatives "génériques" provenant (probablement) de Chine.

Et j'imagine que pour une utilisation occasionnelle, ce sera absolument parfait, d'autant plus que je m'attends à ce qu'il soit couvert par la garantie habituelle de Lidl.

Souvenez-vous du Junkman - "La technique l'emporte toujours sur le produit."

Et rappelez-vous - faites vos recherches sur la façon d'utiliser une polisseuse rotative afin d'utiliser la bonne technique.

Bon shopping et j'attends avec impatience l'évaluation. :)
Merci Andy

#3 ·
avoir des années similaires, un ancien de Halfords que j'ai reçu en cadeau, je crois que je l'ai utilisé une fois avant d'avoir autant de choix et bien sûr ici pour des conseils, des astuces et des informations, c'était de l'ancien Tcut sur une Golf Mk2 rose qui avait 9 ans à l'époque, la voiture de mon père, et deuxièmement pour enlever les hologrammes d'enseignes sur une camionnette dans laquelle j'avais vécu depuis que je l'avais trouvée, il était difficile d'obtenir des tampons si vous voulez les appeler ainsi, l'un d'eux était doux, serait plus que parfait pour les mastics et la cire, je n'ose pas le mettre sur une peinture décente car j'ai un DA