Detailing World Forum banner
21 - 36 of 36 Posts
Discussion starter · #21 ·
Nous avons fait installer les portes une fois le toit posé et les pignons terminés par les maçons. Après quelques délibérations et discussions avec les fournisseurs locaux, les constructeurs et avoir erré en regardant les portes de garage des voisins comme un fou, j'ai opté pour un Hormann Rollmatic isolé avec commande électrique. J'ai été vraiment impressionné par la porte, bien que l'installation ne soit pas tout à fait terminée (j'attends que les enduiseurs fassent leur part). Nous avons opté pour une porte arrière en PVC standard, et je ne voulais pas de fenêtres. Entre-temps, le constructeur s'est attaqué à l'isolation du plafond et à son revêtement, ainsi qu'à l'installation des réglettes lumineuses. Il s'agira d'un arrangement temporaire en attendant que je règle l'intérieur comme je le souhaite, car je les avais initialement achetées pour le garage. J'espère les remplacer par un luminaire LED de ce type.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Discussion starter · #24 ·
Cela fait un moment depuis la dernière mise à jour, mais il y a eu beaucoup de progrès. Une fois le plafond terminé et câblé, je voulais diviser le circuit d'éclairage en deux, ce que j'aurais souhaité faire en premier lieu, mais le constructeur avait insisté et l'avait fait pour moi lors de l'installation du plafond. Cela signifiait faire des trous dans le plafond, mais cela en valait la peine. Ensuite, j'ai continué à installer l'électricité pour toutes les prises et l'éclairage extérieur que je voulais, ce qui devait être fait avant que les murs ne soient recouverts.
J'avais toujours l'intention de faire une cloison, avec une porte coulissante pour créer un petit atelier à l'arrière, d'où le nombre de prises, et je déteste aussi les câbles qui traînent. Une bête noire des garages précédents que j'ai eus était de devoir faire courir des rallonges, donc j'ai probablement exagéré avec les prises, mais il vaut mieux les regarder que de les chercher.
Les murs ont ensuite été isolés et recouverts, ainsi que l'installation de la cloison, ce qui fait que la façon dont je visualise le garage commence maintenant à sembler beaucoup plus réelle.

Attachments

Discussion starter · #26 ·
Ensuite, il y a eu le revêtement de sol. J'ai longuement réfléchi au revêtement de sol. J'ai lu de nombreux articles et regardé de nombreuses vidéos sur les avantages et les inconvénients de la peinture par rapport à l'époxy et aux carreaux. J'ai obtenu quelques devis pour des carreaux, des revêtements époxy et j'ai même visité une cour de camions locale que le constructeur avait proposée et où ils utilisent de la peinture pour sol Coovar, ce qu'ils utilisaient. Au final, j'ai renoncé à une peinture époxy auto-appliquée pour le sol. Puis, le trou de lapin de la façon de préparer le sol en béton déjà très bon pour recevoir la peinture. J'ai travaillé pendant des jours avec du PVA pour sceller le sol, ou pour meuler la couche supérieure de béton poussiéreux, ce que j'ai fait. Cela a pris quelques heures avec une meuleuse louée et s'est terminé par des mois d'inconfort. Je n'ai pas réussi à reconnaître à quel point la poussière de béton peut être irritante et, ayant fait le travail en septembre, je subis encore les conséquences sur ma peau et mon cuir chevelu. Leçon apprise ici, c'est sûr !

Attachments

Discussion starter · #27 ·
Après recommandation de quelques amis, j'ai opté pour la peinture époxy pour sol Floorsavers Peinture époxy pour sol de garage - 5L Pour tous ceux qui se posent la question, c'était vraiment aussi simple que de mélanger et d'appliquer au rouleau. Vous avez une limite de temps, mais même dans mon garage, avec 40 m2 de sol à peindre, il n'a fallu qu'une heure environ pour l'appliquer au rouleau. La peinture s'applique très facilement au rouleau et s'étale assez bien, j'ai utilisé le kit de rouleau fourni avec le rouleau de 12", mais cela aurait facilement pu être fait dans un délai similaire avec un rouleau standard de 9".

Attachments

Discussion starter · #28 ·
Vint ensuite la cloison interne, que le constructeur a installée, ainsi que l'ouverture nécessaire pour la porte coulissante prévue. Une fois installée, vint le processus laborieux du ruban adhésif et du remplissage, pour lequel j'ai suivi un cours intensif grâce au constructeur. Je n'avais jamais essayé de plâtrer auparavant, mais avec de bonnes musiques, on prend vite le rythme.

Attachments

Discussion starter · #29 ·
3 couches sur chaque joint autour de l'atelier avant de poncer et de peindre. J'ai opté pour le blanc pour l'atelier, et après les trois couches, j'étais satisfait du résultat. Il y avait quelques petits morceaux autour du plafond où j'aurais pu faire mieux, mais j'ai dû me rappeler qu'il ne s'agissait que d'un atelier. La zone principale du garage a eu ses deux premières couches à ce stade, car je me suis concentré sur la préparation du garage pour le stockage, et ce faisant, j'ai vidé l'abri de jardin, la maison d'été et notre petite cabane de stockage. J'ai réutilisé les unités de stockage bigdug pour cela, bien que certaines des étagères soient en moins bon état en raison du stockage dans l'abri de jardin avec 9 mois d'humidité. Je vais probablement les remplacer, mais elles feront l'affaire pour l'instant.

Attachments

Discussion starter · #30 ·
Nous avons attendu ce qui semblait une éternité pour obtenir les mouleurs bruts aussi, entre leur disponibilité et une fenêtre météorologique décente en automne, la pluie et le vent inévitables causant un certain chaos. Les gars étaient fortement recommandés et valaient bien l'attente, accomplissant un travail brillant en deux visites et surtout quelques semaines avant l'arrivée des gelées, permettant aux couches exposées de bien durcir. Entre les visites, les constructeurs ont dû creuser une bonne partie de l'allée pour installer les drains et le canal nécessaire pour raccorder les descentes de gouttières. Cela impliquait la tâche pénible de soulever le couvercle de drainage existant pour accéder aux tuyaux de drainage de la maison.

Discussion starter · #35 ·
Cela me donne vraiment envie de faire quelque chose avec le mien, mais je n'ai tout simplement pas les 20 000 £ que cela coûterait.
Je suis dans cette position depuis que nous avons emménagé il y a 11 ans, et c'est une grosse dépense pour ce qui est essentiellement un espace de stockage aux yeux de la plupart des gens. Mais pour moi, un garage est plus que cela, c'est un espace pour détailler, réparer, peindre et bricoler et être heureux de faire quelque chose de différent loin du travail, de la famille ou, dans mon cas, récemment des études. Une sorte d'évasion.
Vos écuries seraient-elles facilement modifiables ? J'ai examiné diverses options au fil des ans, le rapiéçage, le re-crépi, les prix des nouveaux toits, etc. La prochaine fois que je déménagerai, ce sera moi dans la boîte et j'ai donc fini par convaincre ma femme que c'était la meilleure option à long terme, et bien que ce soit cher maintenant, ce serait moins cher que si l'ancien s'effondrait dans les années à venir et serait, espérons-le, sans entretien pendant quelques décennies.

Image
Image
C'est mon plan, mec, le rouge est la limite, le vert est l'endroit où ma voiture est garée sur la photo, le bleu est les écuries de 13m x 5m, le jaune est un bâtiment de jardin que j'ai solidement construit à la main, donc il ne va nulle part., La seule option réelle pourrait être de le démolir et de le mettre à gauche, mais ensuite un chemin un peu maladroit autour de tout cela pour aller au jardin plus bas, après le bâtiment du jardin.
Image
2 écuries fermées, 1 écurie ouverte et puis 1 type d'abri de jardin étroit fermé, donc typiquement tous pleins de bois, d'outils et d'autres choses accumulées au fil des ans. Aucune idée où tout cela irait si je devais les démolir. Le toit est bien, juste quelques fissures qui commencent à s'agrandir, donc les barres d'armature rouillent à l'intérieur.

21 - 36 of 36 Posts