Detailing World Forum banner

Polisseuse - DeWALT Sans fil ?

3 reading
8.6K views 22 replies 7 participants last post by  BRUN  
#1 ·
Posséder une Rupes LHR III - je l'adore absolument. Le seul problème est que la tête est trop grande pour les zones complexes ou très profilées. Donc, comme nous le savons tous ;) je dois acheter une autre machine pour les petites zones. Pour diverses raisons, il doit s'agir d'une machine DeWalt.

Bien que je ne sois pas convaincu par le sans fil, par exemple la répartition du poids, je reconnais que si les utilisateurs du forum disent que c'est une bonne machine - qui suis-je pour contester. Donc, toutes recommandations s'il vous plaît uniquement en ce qui concerne cette marque appréciée, même s'il s'agit d'une version filaire.

#3 ·
Dewalt ne fabrique que deux polisseuses sans fil, la DCM849 est une rotative et la DCM848 est une double action de 125 mm. Il n'y a pas de plateaux de support plus petits disponibles pour la 848. En termes de taille, elle est grande et lourde (2,9 kg avec une batterie de 5,0 Ah) mais bien équilibrée, elle a également beaucoup de puissance mais consommera rapidement les batteries. Elle a ses utilisations et est parfaite comme machine autonome si vous avez les batteries pour la faire fonctionner, mais si vous voulez une polisseuse de format plus petit, vous devrez chercher ailleurs.

#4 ·
Comme ci-dessus, les deux machines Dewalt sont de taille standard et ne conviennent pas vraiment aux petits travaux de polissage. Mon choix serait une mini polisseuse rotative Shinemate, bien que celles-ci soient filaires, elles sont vraiment un excellent équipement et sont livrées avec une sélection de barres d'extension et de tampons.

#5 ·
Je viens de récupérer le Dewalt DA pour une bouchée de pain dans un lot eBay et il est lourd mais très bien équilibré et lisse comme mentionné ci-dessus, c'est mon premier DA 15 mm donc légèrement ennuyeux que je doive toujours garder mon ancien 8 mm pour les tampons de 3".

Je suis également sur la plateforme Milwaukee pour tout le reste, je vais donc compter sur des adaptateurs de batterie en dehors d'une batterie Dewalt 4.0ah que j'ai.

#10 ·
Je viens de récupérer le Dewalt DA pour une bouchée de pain dans un lot eBay et il est lourd mais très bien équilibré et lisse comme mentionné ci-dessus, c'est mon premier DA 15 mm donc c'est un peu ennuyeux que je doive toujours garder mon ancien 8 mm pour les tampons de 3".

Je suis également sur la plateforme Milwaukee pour tout le reste, je vais donc compter sur des adaptateurs de batterie en dehors d'une batterie Dewalt 4.0ah que j'ai
Oh sympa 👍🏻
Combien as-tu payé si ça ne te dérange pas de le demander ?
Il est sur ma liste "possible" depuis un moment.

#9 ·
Je ne pense pas que le DCM848 serait idéal, même si vous pouviez vous procurer un plateau de support de 3 pouces si c'est ce que vous recherchez, il est trop volumineux. Vous seriez mieux avec un Shinemate sans fil ou similaire. J'ai un DCM848 et un Flex PXE 80 que j'ai eu à un bon prix et entre ces deux, la plupart des bases sont couvertes.

#16 ·
@Liam_89 J'ai regardé ceux-ci récemment après avoir essayé mon premier sans fil, un Ryobi, j'ai quelques batteries DeWalt cependant, donc je resterais probablement sur la même marque, comment sont-elles sur les batteries, avez-vous besoin de quelques 5ah ?
Il est gourmand en énergie, mais tant que vous avez deux batteries ou plus, vous pouvez en charger une/en utiliser une. J'utilise des 5ah et je peux en utiliser quelques-unes sur une voiture complète facilement. J'ai posé une terrasse le week-end dernier, donc perceuse, visseuse à chocs, scie circulaire et multi-outil n'ont presque pas utilisé de batterie du tout, mais la polisseuse les utilise vraiment.

#21 ·
J'en ai un depuis quelques années et je l'adore, les batteries rendront l'âme avant la machine, elles sont vraiment faites pour durer. S'il tombait en panne et était irréparable, j'en achèterais un autre sans aucun doute, pour tous ceux qui ont déjà des batteries Dewalt, c'est une évidence, j'envisagerais même la polisseuse rotative sans fil, mais j'ai déjà trop de polisseuses.